Vos témoignages

Cette page est la vôtre. Vous pouvez y publier vos commentaires sur votre expérience chez nous. Notre but est de vous satisfaire, tous vos commentaires sont donc les bienvenus et nous aideront à nous améliorer.

Merci !

4 commentaires pour “Vos témoignages”

  1. 0 23 septembre 2014 à 16 h 52 min Permalien

    Envoi très rapide merci et bravo pour Mozartium !

  2. 0 13 janvier 2015 à 9 h 33 min Permalien

    Envoi rapide et soigné.
    Le service après vente est très efficace après une erreur de commande provenant de ma part, l’échange a pu se faire dans d’excellentes conditions.

    Sans parler du plaisir de relire les Imagik que j’avais commencé a collectionner sans réussir à tous les réunir !

    Un grand merci à Daniel et Mathieu Rhod

  3. 0 21 janvier 2015 à 18 h 22 min Permalien

    J’ai toujours voulu m’abonner à Imagik mais habitant u Québec, l’opportunité ne s’est jamais présentée au moment où la revue paraissait. Maintenant, Imagik est de nouveau disponible et c’est un vrai régal pour les yeux , l’esprit et les mains. Je sais maintenant tout ce que j’ai manqué.
    De plus le service chez danielrhod.com est exemplaire et rapide. Bravo! Et merci pour ce plaisir devenu trop rare aujourd’hui!

  4. 0 4 janvier 2016 à 22 h 26 min Permalien

    J’ai acheté un jeu virtuel avec son livret en anglais. J’ai envoyé un message disant que j’étais mécontent du fait que le jeu de cartes n’est pas sous cellophane, ni même scellé. On m’a répondu que c’est parce que le jeu virtuel est fait à partir d’un jeu Bicycle normal et pour lequel les coins sont passés dans une machine pour être arrondis et c’est comme cela que les jeux virtuels sont fournis. Donc aucun problème de ce côté là. Mais on m’avait fourni un livret en français. Alors que je proposais de le rendre, on m’a proposé de le garder, et on m’a envoyé le livret anglais. Je possède donc les deux au prix d’un. C’est un cadeau très généreux.

    Merci danielrhod.com, pour leur disponibilité, réponses franches et informatives, et leur professionnalisme. Je recommande !

Laisser un commentaire